Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
30 septembre 2009

SWAP PRIVE

il y a quelque temps, j'ai reçu cette merveille de chouchoutte

collier_mumu3

accompagné de plein de petites choses et d'un collier pour mon anniversaire, zut j'ai oublié de faire une photo

merci mumu

comme je n'avais pas d'idée, elle m'a envoyé çà, il est superbe, non?

cadeau_mumu1

en me demant s'il était possible que je lui fasse un tour de cou en tresse

voilà le résultat

le collier

cadeau_mumu2

cadeau_mumu3

le bracelet

cadeau_mumu4

les B.O.

cadeau_mumu5

la parure que j'aurai bien gardée

cadeau_mumu6

qu'en pensez-vous?

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Ces créations sont un régal pour les yeux!<br /> Superbes!!<br /> <br /> 26ane
M
J'ai vu Chouchoute et votre magnifique parure. Je suis jalouse hihiiiiiiiiiii !!!!!<br /> J'aimerai avoir votre talent. <br /> Elle m'a montré la technique du crochet mais dur dur je serre beaucoup trop, j'ai vraiment du mal à la faire.<br /> Amitiés<br /> Michelle
M
Coucou,<br /> pas passée depuis un bail... J'en ai loupé de belles choses !!! Mais celui-ci est particulièrement fantastique !!! Bravo<br /> Bisous<br /> teresa
A
Je trouve cette parure extra super méga belle!!!<br /> Bravo, j'aime vraiment beaucoup!<br /> STP le modèle du bracelet est-il disponible? si oui, où?<br /> Merci encore pour nous régaler les yeux.<br /> ANGIE13
C
superbe ,j'adore
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité