Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
1 octobre 2009

CADEAUX

pour mon anniversaire j'ai eu la surprise de recevoir ce superbe porte-clés de luxe ainsi qu'une jolie étoile de vallauris de la part de ma topine teddyheart

cadeau_de_teddy

et pour le sien, j'ai fait un petit collier en spirale turque (oui, encore) avec un pendentif bidouillé en blanc et bronze clair

cadeau_pour_teddy2

sans flash c'est mieux

cadeau_pour_teddy1

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allons bon, et c'était quand ton anni ???<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!
T
Encore mille fois merciiiiiii pour ce superbe collier !!!!! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥
G
Très joli bijou de sac.<br /> Bravo pour ce magnifique cadeau,<br /> Bisous
T
Trés joli échange.<br /> Tout en douceur.
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité