Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
25 avril 2011

2 colliers avec des palets dans des tons de

2 colliers avec des palets

dans des tons de caramel

collier_palet_caramel

et pour une chère amie, en blanc, noir et or

s_raphin

pour ma topine anneq, avec un cab fimo qu'elle m'avait offert

façon zinnia de Pencio

fa_on_zinnia_1

un sautoir fushia et argent assorti aux B.O.

sautoir_fushia_argent

merci de votre visite

BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'adore ce zinnia!!!!!!!<br /> et c'est moi qui profite de ta belle interprétation!!!!
I
Très joli, j'aime beaucoup le premier.
O
magnifique tes colliers !<br /> j'adore le jaune avec toutes ces couleurs :)<br /> gros bizous<br /> val
J
Coucou !<br /> Ils sont supers ces colliers, j'adore ce que tu as fait avec ton cab jaune. Faudrait que j'utilise enfin le mien !!<br /> Gros bisous
N
très belle collection bravo !!
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité