Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
1 mai 2008

Tag culinaire

Jojoe m'a tapé sur les doigts, donc je m'éxécute!

mes tagueuses sont Jojoe, Beadibulle et Alexia

je copie le réglement !

Le principe du tag :

-mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :

1- Un aliment que je n'aime pas du tout :

les tripes, la langue et tout ce qui est gélatineux

2 - Mes 3 aliments favoris :

les fromages, la charcuterie, les desserts (tout ce qui est light, quoi!)

3 - Ma recette favorite :

je n'en ai pas j'aime trop de choses! les farcis peut-être

4 - Ma boisson de prédilection :

l'eau gazeuse, le café!

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

pas de rêve, j'aime de moins en moins cuisiner!

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :

les aubergines farcies de ma grand-mère

je ne tague personne!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super toutes ces réponses, merci à toi. Je te rassure, je ne taggue plus personne non plus ! Bisous
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité