Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
1 mai 2008

repif

c'est mon 2ème

Je participe à ce PIF grâce à Karine chez qui je me suis inscrite.


Les règles du PIF sont les suivantes :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main.

3-Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 nominées sont :

     -Jojoe

     -Chouchoute

     -Morgane

voilà, j'ai mes trois piffettes! y a plus k!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir pris ma candidature, bon y'a un peu de la triche puisque tu t'es empréssée de te jeter sur le mien de PIF LOL , mais c'est une bonne initiative qui me rebooster à ressortir mes perles et essayer de t'emerveiller........dans les 365 jours à venir MDR<br /> Bisous <br /> Morgane
K
Si il reste une place je suis partante !!!<br /> Morgane
C
coucou,<br /> moi vouloir faire pif avec toi...si toi vouloir ..me le faire savoir.....bisous tout plein .....murielle
M
Moi,j'attends déjà celui de ton premier pif alors je laisse la place aux autres mais j'ai une petite surprise pour toi sur mon blog pour répondre à ta question,bises
J
L'occasion est trop belle !!!<br /> Si tu me veux.... je suis ok. Tu seras donc la troisième que je cherchais désespérément !<br /> Gros bisous<br /> Jojoe
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité