Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
29 avril 2009

Pour JANNA

venue me rendre une petite visite, trop courte hélas! après avoir pris conseil auprès de beadibulle pour savoir les couleurs qu'elle aimait (merci), j'ai opté pour ce triangle de vezsuzsi, merci!

je suis ravie de t'avoir connue, Janna! ce fut un réel plaisir!

il faut que je fasse les photos des superbes cabochons en résine qu'elle m'a offert!

Copie_de_triangle_celtique_janna1

triangle_celtique_janna5

et un petit sac copité chez Sereine (pardon et merci)

burberry

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton collier et mimi le ti sac, j'aime beaucoup ton blog bravo que de belles choses<br /> soizic
N
le collier est magnifique et je craque complètement sur le ti sac ! faut vraiment que je m'en fasse un !! bisous
J
Très joli tout ça !! bisous
S
Très jolis cadeaux!
J
oui les filles, c'est à moi tout ça!! Maripas m'a gatée!!! et dans le mini sac, il y avait une 'tite Corse en verre. en plus, elle m'a montré tout plein de ses trésors. j'en ai pris plein les yeux !! <br /> gros bisous Maripas merci pour ton acceuil et ta gentillesse
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité