Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
23 novembre 2008

Prix, Tags

j'ai enfin le temps de mettre les prix et tags reçus

tout d'adord un tag de Soizic et Beadibulle que je ne remercie pas car je ne sais pas et n'aime pas parler de moi! icon_wink

il faut donc que je trouve les 6 prochaines à taguer ! icon_rolleyes

Le règlement

1) Mettre le règlement (fait)

2) Mettre le lien de la personne qui vous a tagué  (fait)

3) Donner le nom de 6 personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler 

je ne tague plus personne!

Puis répondre au questionnaire suivant :

- le trait principal de mon caractère : réservée, ralleuse (il parait)

- principale qualité :  je ne sais pas

- occupation préférée : perles, jardinage.

- qualité préférée chez un homme :  l'humour, la gentillesse, le respect de l'autre

- qualité préférée chez une femme : les mêmes

- le plat qui me met l'eau à la bouche :  il y en a tellement! icon_lol

- mes mots favoris :  j'en ai pas

ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie, la bêtise qui va souvent de pair avec la méchanceté , ceux qui ne respectent rien!

- Mon rêve :   il y en a trop!

barre_fleurie

un prix de la part de Nicole-Sylvie et Nadia

i_love

merci à vous deux

et de la part de Manu, merci

33248086_p

A mon tour de les décerner aux blogs que j'aime particulièrement

encore  une  fois  je  décerne  ce  prix  à 

toutes  les

perleuses  qu'elles  aient  un  blog  ou 

non,  parce

qu'il  y  a  tellement  de  talents  qu'il  est 

difficile 

de n'en  citer  que  quelques  uns!

bises à vous toutes qui passez par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu l'as dit Marie !! non mais !! bisous
M
pour tes gentils mots ici et sur mon blog<br /> ..... tu veux des triangles?????? hihihi
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité