Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
5 septembre 2008

PRIX

briwebblog

J'ai reçu de nouveau le prix brillante weblog , il m'a ete decerné par zipette, peggy et galeandra.

je suis très touchée et vous remercie énormément.

allez voir leurs blogs!

La fonction de ce prix est de récompenser

la beauté et la créativité des blogs!

Règlement :

1. À la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beau. Notez leur nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3. Facultatif exposer la photo des blog gagnants.

Voici les blogs que j'ai choisis :

en attente

j'ai reçu un second prix de la part de nicole-sylvie que je remercie vivement!

allez visiter son blog!

29629513_p

Cette marque de qualité a été créée pour honorer, reconnaître et encourager le travail manuel.

Les règles de ce prix sont :

- Dire de qui on l'a reçu

- Dire pourquoi on a crée notre blog

- Dire quelle est notre technique préférée

- Nommer 13 Blogs méritoires selon vous.

en attente aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai de c'est entierement merité tes realisations sont toutes plus belles les unes que les autres biz
E
Ce sont des prix totalement mérités<br /> tes créas sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> j'ai particulièrement craqué pour tes sautoirs qui sont très originaux, fins et élégants.<br /> <br /> Encore Bravo
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité