Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
13 février 2008

TAGUEE

La chipie... elle a osé!!!

voilà, j'ai été taguée par Jojoe!

Alors je joue... et je copie le réglement sur mon blog.

Je rappelle le règlement :

— Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

Donc... 6 choses sur moi...

1) j'aime les bouffes entre copains (souvent entre 15 et 20)

2) j'adore quand ma pitchounette de 2 ans m'appelle Nana

3) je devrais arrêter de fumer

4) et commencer un régime

5) je préfere avoir un marteau et des clous dans les mains plutôt qu'un balai

6) j'aimerai faire plein de voyages (il y a tant à voir)

Bon, à présent, je tagues :

-misstouchatou

-Marmelades

-Tulipe

-Beuzeling

-Alexia

-Nanounours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé t'as pas pu me taguer car tu ne savais pas encore pour mon blog heureusement pour moi car j'y suis déjà deux fois, lamisstouchmachin et Cocococo les vilaines chipies
N
AArgh taguée ! Lol !<br /> Bon ben j'y vais !<br /> Bizz<br /> <br /> PS : arrêtes de fumer, moins tu fumes plus t'achète de perles (mdrrr)
J
Oui, tu arrêtes de fumer, c pas bon pour la santé !!! et après on fera le régime ensemble !!<br /> Gros bisous
M
Et bien j'ai déjà été taguée il y a un moment désolée ;) lol
M
lol,ça va me prendre un peu de temps moi car je débute hihihih en blog,pffffffff,Cococooooooooo !!!!!!
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité