Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
5 décembre 2009

SUPERBE CADEAU

j'ai eu la surprise de recevoir cette magnifique parure de la part de mon amie timberley!

pile poil dans ma couleur favorite : bleu nuit!

je craque tellement c'est beau! mille mercis et un énorme bisou timberley

collier_de_timberley1

bracelet_de_timberley

parure_de_timberley

comme je savais qu'elle ne faisait pas encore de crochet (mais ça va venir)

collier_pour_timberley1

avec une scaph (merci vyolina) et des petites feuilles

collier_pour_timberley2

la manchette assortie avec le même dessin

manchette_pour_timberley1

manchette_pour_timberley2

merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe swap,bonne année !!!!
B
waoow !! les deux parures sont très belles !!! vous vous êtes bien gâtées !!! bravo !!<br /> je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!! le temps m'a cruellement manqué cette année mais je compte bien me rattraper durant celle qui arrive !!!<br /> de gros bisous Maripas !!!!!!!!!!!
G
Splendide échange!
S
C'est un magnifique echange que vous avez fait là!!!Splendide!<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
M
pour cette parure: elle est magnifique! <br /> J'adore surtout la boule.<br /> Merci pour tes messages sur mon blog je profite pour te souhaiter de joyeuses fetes de fin d'année!<br /> bisou manu
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité