Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
14 février 2009

UN AN DEJA

anniversaire

le temps passe vite! mon blog a 1 an!

donc l'occasion pour vous remercier de vos visites !

je ne pensais jamais en avoir autant! bientôt 1000 commentaires! c'est bien, non?

aussi j'en profite pour proposer un petit jeu :

celle qui mettra le dernier commentaire de la journée recevra un cadeau!

à vos claviers

c'est NOUNE qui a mis le dernier commentaire à 22h29 dans

"BIENVENUE"

merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Marie,<br /> <br /> ben sur canalblog il y a 3 compteurs, 1 qui te dit le nombre de visite depuis le début, l'autre le nombre de page visiter et la moyenne des pages visitées voilà, donc quand le compteur arrivera a 4000 je verrai la dernière personne qui sera venue ! peut être toi qui sait ?, bonne journée et bon we bisous soizic
N
eh bien, bon anniversaire !!! ;)
J
Pfff, t'as bien compté ????? mdr, bisous
S
Bon z'annivesaire à ton blog ! bises
E
Félicitation pour les un an de ton forum<br /> bisous
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité