Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
6 décembre 2008

UNE NOUVELLE COPINE

dernièrement par le forum, j'ai connu une perleuse qui habite à quelques kms de chez moi! c'est incroyable! et dire qu'on aurait pu ne jamais se connaitre! coup de chance elle est sympathique, agréable et de plus une très grande perleuse! il faut voir ses merveilles!

à notre première rencontre, elle est arrivée avec ÇA

cadeau_de_anne

sur mon blog, elle avait vu que j'aimais le bleu! je crois que je ne l'ai pas remerciée comme il fallait tellement j'ai été surprise! c'est vraiment une merveille! j'ai dû faire je ne sais combien de photos avant de me décider pour celle-ci, tellement les perles brillent!

MERCI ANNEQ POUR CE SUPERBE CADEAU

et voici ce que je lui ai offert

quadrironex3

un quadriron de Ladybird avec un rivoli crystal mat AB de chez Alexia (génération perles)! pas top la photo, à refaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ton quadriron très beau et surtout original<br /> <br /> bisous<br /> <br /> soizic
F
Das sieht wunderschön aus - very beautyful
L
Formidable ce sautoir bleu !!! j'adore !!!<br /> <br /> Et fascinant ce "quadri-machin"... très original, je n'en avais encore jamais vu !<br /> <br /> Ben je regrette pas d'être venue te rendre une petite visite, je vais vite aller voir toutes tes autres merveilles !<br /> <br /> Bisous Maripas ! Lolo60 (Beadouillerie)
A
ta réalisation du quadriron est superbe.<br /> Je sens que je vais t'imiter!
M
Hello Maripas, j'adore ton quadriron c'est superbe et les couleurs idem<br /> Ta nouvelle amie Anneq quelle chance pour toi de trouver une perleuse sur ton ile et proche de toi, c'est good pour toi et le sautoir qu'elle t'a offert il est évident qu'il ne pouvait que te plaire car pile poil dans tes couleurs et superbement réalisé<br /> bisous a bientot
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité