Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
19 juin 2008

AGATE BLEUE

allez savoir pourquoi j'ai choisi cette forme? icon_wink de plus j'ai bataillé pour la sertir!!! 

comme sa forme est particulière, je ne lui ai pas rajouté de fanfreluches!

en intérieur pour la transparence!

Agatebleue1

à l'extérieur, les photos sont quand même plus jolies!

Agatebleue2

une troisième, juste pour vous montrer mon joli coléus!

Agatebleue3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe travail, la forme ne devait pas etre bien aisée à travailler .<br /> Bravo
N
Très jolis jeux de lumière pour cette agathe !!!!!!!
K
je te décerne le prix du blog le plus créatif et le plus beau.<br /> va voir sur mon blog les explications<br /> bisous<br /> à bientôt
O
ton agathe est magnifique ainsi habillée, juste ce qu'il faut pour l'embellir :)<br /> <br /> merci pour tes gentils commentaires sur mon nouveau blog<br /> gros bizous<br /> val
B
elle se suffit à elle même cette agate !! c'est super beau en transparence, j'aime beaucoup même si elle est....bleue !!! et bravo pour le sertissage pas évident avec une silhouette un peu tortueuse comme l'agate !!!<br /> bisous !!!
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité