Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
24 février 2008

cellini

c'est fait! j'ai terminé mon bracelet en Spirale Cellini pour le défi Beadouillerie!

maintenant, j'attaque le collier pour le concours haute-couture!

je n'ai aucune prétention de gagner, car n'étant pas une créatrice, je me contente de copiter les schémas des autres que je remercie au passage!
je m'imagine bien que faire des schémas doit demander énormément de temps et de prise de tête!

donc, un ENORME MERCI aux créatrices!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton blog est tres agréable et super sympa, bravo à toi
C
Tu sais Maripas, créer c'est d'abord se servir d'outils ou techniques inventés par d'autres, ce que nous faisons toutes, puis les utiliser en y mettant sa touche personnelle. Ce peut être un motif différent, un fermoir retravaillé, une petite bricole rajoutée et ça devient ta création... d'après XXX.
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité