Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Maripas
9 février 2008

a table

bon d'accord, pas très light tout çà mais tellement bon.

un petit ragoût de sanglier

rago_t_sanglier

accompagné de "petti morti", ne me demandez pas de traduire!

petti_morti

dont voici la recette toute simple:

faire cuire de la farine de maîs à cuisson rapide, (pour ne pas se démonter l'épaule, sinon comment continuer à perler) dans de l'eau bouillante salée, les proportions eau+farine se trouvent sur le paquet. mettre dans le fond d'un plat à gratin un peu de sauce du ragoût (ça peut être aussi du veau ou du boeuf); avec une cuiller, faire des petits tas de la préparation de maîs, arroser avec la sauce, un peu de fromage rapé, et recommencer. faire gratiner au four 15/20mn à 180°.

et REGALEZ-VOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
traduction "des poitrine morte" !!! <br /> Très appétissant en tou ca !!
J
Je t'ai fait un tag culinaire ... désolée, mdr Bisous<br /> http://jojoeflolies.canalblog.com/archives/pif______swap______tag____et_autre/index.html
J
Bon, chuis pas fan de sanglier, mais bon... si tu m'en fais, je le mangerai !!!
A
Mais...heu....ça veut dire quoi "petti morti" ? ;)
M
ça me donne faim tout ça,tu dois être une bonne cuisinière,moi,je sais pas bien cuisiner hihihi
Les Perles de Maripas
Publicité
Les Perles de Maripas
Archives
Publicité